1max2jeux

Etre riche dans DOFUS : oui mais comment ?

Créé depuis 2014, DOFUS est un jeu de rôle en ligne pour multi-joueurs. C’est un grand monde de découverte, d’aventure et de recherche de trésor en ligne. C’est un jeu qui vous permet de vous enrichir énormément en kamas. Voici quelques techniques qui vous permettrons de vous enrichir.

La constance dans le jeu

Peu importe la stratégie que vous voulez adopter pour vous enrichir, les conquêtes, l’élevage, les ventes, l’immobilier et autres, vous devez être présent dans le jeu. Plus vous accordez du temps au jeu, plus vous devenez plus fort, plus vous découvrez les différentes stratégies qui vous permettrons de vous enrichir. Vous allez vous faire des alliés, des partenaires de jeu en ligne qui vous aideront.

Evoluez dans le commerce

Dans le jeu, vous avez l’opportunité de fouiller des hôtels, de trouver des pièces, des articles et de les revendre au moment opportun. Certains de ces objets trouvés contiennent des bonus, donc achetez-les à bas prix et pensez à les revendre. En outre, vous pourrez aller les briser dans un atelier de forgemage le plus proche. Cela vous permettra de les revendre à double ou triple prix même.

Les métiers

Il existe dans le jeu les métiers de récolte et les métiers de confection. Vous serrez emmené à faire des travaux de conception ou de destruction de certains objets qui vous permettront d’avoir quelques dofus kamas. Les métiers de la récolte consistent sont rentables, mais il faut jouer longtemps. Ils sont par exemple, les métiers de bûcheron, d’alchimiste…

Les combats

Lors de vos aventures, vous devez conquérir certaines créatures et les capturer. C’est ce qui se fait à travers les captures des âmes. Leur capture vous permet de vous enrichir en karmas. Vous pourrez ainsi les créatures du nom de piouf, drageuf dont la capture rapporte beaucoup d’argent.

Réagissez.